Edilivre-Aparis (28/01/2015)
La débâcle de trois personnes qui ne se sont jamais connues. Leur rencontre ? Peu probable ! Ces trois vies sont bien différentes les unes des autres, mais elles se trouvent cependant mêlées à une histoire qui a bouleversé le quotidien des protagonistes. Une expérience qu'elles ont toutes en commun : celle de l'amour. Un amour puissant, un amour qui a des vertus de guérison.
Que lire après 3 Vies, 3 DestinsVoir plus

3.45★ (251)

3 tomes

www.facebook.com/lalovej
Lien : http://www.edilivre.com/troi..

Peut-ton aimer un inconnu juste en le regardant? Sans savoir comment il s'appelle, d'où il vient et si c'est quelqu'un de bien ou pas. Beaucoup croient que non, d'autres si. Des curieux se demandent comment cela peut-il ce faire? .Dans ce roman, vous trouverez des réponses à vos questions et ainsi satisfaire la curiosité de tous. En effet, ce roman vous montre qu'il est tout à fait possible d'aimer un inconnu. Car personne ne décide de qui il tombe amoureux ou pas, l'amour est imprévisible. Il arrive souvent au moment où on l'espérait le moins et surtout avec la personne qu'on n'aurait jamais imaginée.