Liliane Giraudon (Autre)Olivier Apert (Traducteur)
Nous (21/01/2022)
Femmes si vous souhaitez vous accomplir - vous êtes à la veille d'un soulèvement psychologique dévastateur - toutes vos illusions domestiques doivent être démasquées - les mensonges des siècles sont à congédier - Etes-vous préparées à cet arrachement -? Cessez de placer votre confiance dans la législation économique, les croisades contre le vice & l'éducation égalitaire - vous glosez à côté de la réalité.
Des carrières libérales et commerciales s'ouvrent à vo... >Voir plus
Que lire après Manifeste féministe & écrits modernistesVoir plus

Videos de Mina Loy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mina Loy
Mina LOY – L’intrépide (France Culture, 2017) Un extrait de l’émission « Poésie & ainsi de suite », par Manou Farine, diffusée le 15 septembre 2017 sur France Culture. Présences : Mathieu Térence et Olivier Apert.
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Parfum et Cinéma

« Vous savez, on me pose de ces questions ! On me demande : "Qu’est-ce que vous mettez pour dormir ? Un haut de pyjama ? Le bas ? Une chemise de nuit ?" Je réponds : "Chanel n°5", parce que c’est la vérité… Vous comprenez, je ne vais pas dire nue ! Mais c’est la vérité ! » Quelle actrice se confie ainsi sur son parfum favori?

Marilyn Monroe
Lauren Bacall
Bette Midler

Thèmes : Parfums , parfumerie , parfumeur , fragrances , littérature , culture générale , mode , haute couture , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre