EAN : 9782019463229
Hachette Pratique (08/02/2023)
3.67/5   3 notes
La ménopause est la fin d'un cycle qui s'inscrit naturellement dans la de vie d'une femme. Et c'est l'espace idéal pour nous rapprocher de nos règles d'or. C'est un passage pour renaître à soi, connecter notre éclatante puissance de femme et reprendre le pouvoir sur notre vie.
À la ménopause, nous incarnons notre nouveau cap, aligné avec notre joie, nos valeurs, nos aspirations les plus profondes et l'amour pour soi et les autres.

En partant d... >Voir plus
Que lire après Ménopause au naturelVoir plus
Un livre qui parle de la manière dont on prend soin de son corps quand on est une femme au tournant de la ménopause, et aussi de nos ressentis, de nos émotions. Résolument positif, son objectif est de reconnecter toutes les femmes à leur plein potentiel à l'occasion de ce moment crucial ! L'autrice interroge, questionne pour nous guider vers des prises de conscience, au-delà des convictions que l'on prend parfois pour des vérités. Quelques thèmes abordés : énergie féminine (physiologie, archétypes féminins…), acceptation de soi, médecines naturelles… Un livre qui encourage la connaissance et l'amour de soi !

Le temps de passage de la ménopause est une amplification de notre vie, de nos comportements, de nos travers. Il peut y avoir encore plus d’inconfort si nous n’allons pas visiter ou même simplement si nous ne reconnaissons pas ce qui a été blessé en nous. Les joies et les peines, le confort et l’inconfort, la félicité et la douleur font partie intégrante de nos vies. En refuser un des aspects correspond à désavouer notre humanité profonde.