Next Step tome 2 sur 2
Something Else Editions (12/06/2017)
Après le tournant majeur qu'a été la liste, Amélie rêvait de se retrouver et d'avancer sur sa propre route. Mais c'était sans compter sur Jeremy.

Il est beau, spontané et totalement ingérable. C'est un compétiteur né et pour lui, tout est question de victoire.

Sur une île paradisiaque, ils vont avoir six mois pour se livrer à un véritable duel.

Mais entre amitié, désir et coup-bas, qui sera prêt à tout pour gagner et mett... >Voir plus
Que lire après Next Step, tome 2 : Love RoadVoir plus
Alors Amélie. Que dire de ce personnage? Elle est folle, voilà c'est pas plus compliqué que ça et le pire c'est que sa folie est communicative!
Et dire que avant Amélie était toute sage, si si je vous assure. C'est cette liste qui l'a complètement changé, elle et sa meilleure amie Anaïs. Depuis les filles sont pleines de vie et surtout irrémédiablement déjantées!! Pour notre plus grand bonheur!!
Alors, pour celles qui n'ont pas assistées à la transformation commencez par lire le tome 1 "Check List", vous ne le regretterez pas 😉

Mais pour le moment parlons de ce second tome qui est une vraie bouffée d'air frais.
Après avoir vécu pleinement les moments que la vie lui offrait grâce à la liste, Amélie a eu envie de continuer de profiter de sa liberté, elle a eu envie de découvrir qui elle était vraiment et surtout ce que la vie lui réservait pour l'avenir.

Nouvel emploi, nouveau continent, c'est déterminée mais le coeur lourd qu'elle va quitter sa meilleure amie Anaïs pour s'envoler vers les Iles Baléares. Mais alors qu'elle croyait s'envoler seule vers cette destination de rêve, Jérémy sans gêne s'invite et s'impose pour son plus grand malheur. Bon allez, je vais vous rafraîchir un peu la mémoire. Jérémy c'est le frère de Alex, le petit ami de Anaïs. Mais à la différence de son frère Jérémy n'est pas du tout sérieux au niveau sentimental. Pas de petite-amie, pas d'attache, pas de sentiments, pas de câlins.... bon comme dirait Amélie c'est un queutard quoi. Et entre les deux là ce n'est pas la grande entente, loin de là.
Même si une certaine complicité s'est installée au cours de leur précédente aventure, Amélie et Jérémy passent leur temps à se chercher et à se faire des coups bas.
Et à peine monté dans l'avion, les hostilités commencent.....

Par contre même si Jérémy insupporte au plus haut point Amélie avec son comportement envers les femmes, elle ne peut pas ignorer le fait qu'il soit très très sexy et très très à son goût ; mais non c'est Jérémy le queutard donc on ne craque pas. Et de son côté c'est pareil pour le jeune homme, Amélie est son amie donc il résiste, il ne peut pas se servir d'elle pour assouvir son fantasme. Car oui ce n'est pas que de l'envie c'est un désir pur qui l'assaille dès que la jeune femme se trouve dans son champs de vision.
Un désir qui monte, monte rendant le roman de plus en plus sexy et qui a pour effet de le rendre encore plus addictif.
Amélie est une savoureuse pâtisserie que Jérémy se refuse de toucher et tous les jours elle s'agite sous son nez dégageant sa délicieuse odeur partout autour de lui.

Vous pouvez me croire quand je vous dis que avec cette histoire à aucun moment vous ne vous ennuierez. La bonne humeur est là, l'humour est omniprésent et tout ce qui tourne autour de l'érotisme et du désir est explosif et intense.

Revenons un peu sur la folie qui règne dans l'histoire. Donc je vous ai prévenu que Amélie est folle, elle sort facilement ses griffes et ne se laisse pas faire oh non!! Alors quand un jeu de "Attaque-moi que je riposte" se joue entre les deux personnages c'est des fous rires qui vous attendent!! Nos héros ne manquent pas d'imagination pour se renvoyer la balle !!!!
Mais quand le jeu risque de déboucher sur autre chose qui peut réveiller les sentiments et les démons du passé cela peut devenir dangereux.
Quelle direction va prendre leur bataille qui au départ était innocente?
Qui va gagner la partie?

Un pur mélange de rire, de désir, de fraîcheur, d'amitié de complicité et d'érotisme - par moment je me suis vraiment demandé si l'auteure n'avait pas un gros grain de folie aussi car parfois je dois vous avouer qu'elle a écrit des scènes qui m'ont fait exploser de rire. Et je remercie Marie Luny car franchement lire ce genre de roman fait un bien fou! Pas de prise de tête, juste un moment sexy plein de gaieté, où les personnages vont prendre conscience de certains sentiments et de certaines réalités.

La bande d'ami de Marie Luny va continuer à nous faire vivre des moments hauts en couleur et lorsque ceux-ci sont assombris par des moments beaucoup plus tristes j'ai appréhendé la suite car je ne voulais pas que tout s'écroule autour d'eux. Ben oui je les adore moi ces perso!! 😍😉

Un nouveau tome se ferme, une nouvelle histoire s'est construite. Marie Luny, dis-moi que leurs aventures ne sont pas terminées..... il me semble qu'il manque un personnage à mettre en avant et pas le plus ennuyeux !!

Lien : http://addiction-livresque.b..

Je ne suis pas aveugle, ce mec est canon et à un sex-appeal de dingue mais merde, c'est Jérémy!!!
Mes lèvres n'auraient jamais dû rencontrer les siennes. Sa langue n'aurait pas dû s'enrouler autour de la mienne si délicieusement. Ses mains n'auraient pas dû me réchauffer et son souffle n'aurait certainement pas dû m'insuffler de la vie et pourtant malheureusement pour moi, c'est ce qu'il s'est passé quand il m'a embrassé quelques mois plus tôt. Depuis, je lutte de toutes mes forces pour ne plus jamais, jamais franchir cette limite. Ce mec est comme la pomme dans le jardin d'Eden, il est super beau et appétissant mais totalement pourri à l'intérieur. Alors, pour contrer les effets que sa bouche de clown a sur moi, je sors les crocs et mords en premier. Je ne sais pas si c'est une bonne attitude, où si c'est une manière d'évacuer la colère qu'il m'inspire mais c'est efficace, enfin pour l'instant.

Je croise les doigts pour que ça le reste et que ces six prochains mois ne tournent pas en une incarcération pour meurtre avec préméditation. Comment vais-je faire? Je vais devoir supporter son attitude désinvolte, son éternel clin d’œil, sa manière de sourire, de rire et je vais devoir supporter d'assister à son manège de séduction!
Super, enfin le calvaire quoi!!! Putain il fait chier quand même! Il ne pouvait pas rester à Clermont loin de moi! Pfff Ana a sûrement dû me refiler une partie de sa poisse et doit bien se marrer en pensant à nous deux coincés sur une île.