Hunters of Hell tome 2 sur 2
Nisha Editions (07/10/2021)
4.38/5   13 notes
La suite de la nouvelle romance de l'auteure de "À eux deux"

- Une plongée dans le monde des gangs de motards
- Une magnifique histoire d'amour

Les hunters of Hell ont connu l'enfer mais rien n'est terminé !

Melly, la meilleure amie de Sora, fait son entrée dans le club très fermé des Hunters of Hell. Son défi ? Tenter de se reconstruire après les atrocités qu'elle vient de vivre, tout en s'intégrant dans le monde ... >Voir plus
Que lire après Hunters of Hell, tome 2 : Sauve-moiVoir plus

Fight for Love

Katy Evans

4.01★ (5144)

7 tomes

J'avais hâte de replonger dans cet univers. Dans ce 2e tome nous suivons Melly, la meilleure amie de Sora. Elle tente de se reconstruire après les atrocités qu'elle a vécues suite à son enlèvement. Elle en veut au monde entier et sa souffrance se resserre sur elle tel un étau. Quand on sait ce qu'elle a vécu son comportement nous paraît logique et humain. Havre va tout faire pour la soutenir et l'aider à aller mieux, même quand Melly va le repousser de toutes les façons. La psychologie mise en avant est extraordinaire.

Vu la situation la romance prend son temps et on aime voir les personnages progresser main dans la main. On est évidemment dans un slow burn qui nous pousse à avancer dans le récit afin de voir ce que vont devenir ces personnages. Une véritable tuerie.

J'ai adoré la plume de l'auteure qui est toujours aussi addictive. On a envie de continuer cette histoire encore et encore. J'espère d'ailleurs avoir d'autres occasions de la lire.

On rencontre des scènes difficiles pendant notre lecture mais l'auteure arrive à garder un équilibre juste afin de ne pas déranger le lecteur. Les scènes sont nécessaires au niveau émotionnel et ne sont pas justes écrites pour dire d'être là. Elles ont un réel intérêt.

En plus de suivre cette reconstruction nous suivons toujours les problèmes qui tombent sur notre club de Biker. L'action est présente et nous emporte d'autant plus dans le récit

En bref, ce tome 2 est pour moi une réussite. Je l'ai d'ailleurs préféré au 1er pour la psychologie que nous montre les personnages. Un vrai régal.

Représailles, vengeance et reconstruction sont le fil conducteur de ce tome 2 de la duologie Hunter of Hell avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture.

Après une fin explosive du T1 j'étais impatiente de repartir dans ce club de biker pour être à leur côté face aux répercutions que l'intrigue principale avait provoqué mais aussi pour Havre, ce personnage secondaire sur lequel j'avais crushé.

Shawn "Havre", ce VP des Hunter, une âme écorchée à vie qui a fini par convaincre mon coeur avec sa prévenance mais aussi sa loyauté, sa droiture et son infini allégeance à ce club qui l'a accueilli pour qu'il trouve enfin sa "famille"

L'épreuve difficile qui va résulter des péripéties du T1, va mettre sur sa route Melly, la meilleure amie de la régulière de son président.
Jeune femme cassée, torturée par son esprit et ses pensées, elle doit lutter face à l'ignominie d'actes dont elle a été victime.

Il doit veiller sur elle, la protéger.
Elle doit combattre, vaincre sa peur et réapprendre à vivre.
Il va être sa lumière dans l'obscurité, son soutien.
Elle va perturber son équilibre et mettre en vrac ses états d'âmes.

Un léger ennemies to lovers qui m'a alpagué dès le départ et une romance slow burn qui prend tout son sens par rapport à la cruauté et la noirceur dans laquelle nos personnages sont plongés.

Mes moments préférés de ce roman sont ceux dans l'intimité de Havre et Melly. Sa façon d'agir avec elle, l'attention qu'il lui porte, son regard pour la mettre en confiance. J'ai adoré ce rapport qu'il essaie d'instaurer entre eux.

Une deuxième partie de roman qui rend notre lecture très addictive car on est vraiment plongé dans cet atmosphère de danger perpétuel propre à cette thématique biker et à la vengeance qui plane sur leur histoire. Et puis surtout on a les réponses aux questions qui planaient encore à la fin du T1.

Une préférence nette pour Havre et Melly, ce couple sur lequel ce centralise le roman. Je me suis accrochée à leur attirance, à cette reconstruction après un traumatisme, à ces flash-back que nous incorpore l'autrice pour mieux comprendre la détresse de notre héroïne. Des passages durs mais nécessaire à la compréhension psychologique de Melly.

Un vocabulaire qui peut parfois être un peu trop cru et stéréotypé de cet esprit biker mais je pense que cette duologie peut tout à fait être une initiation à ce genre si vous n'en avait pas encore lu.
Lien : https://julitdelaromance.wor..