Books on Demand (09/06/2017)
3.5/5   1 notes
Une matinée de printemps, un poil précoce peut-être, mais pleine de cui-cui et de fleurs de cerisiers. Rien que de réglementaire. Au bureau, des visiteurs inattendus m'ont précédé. C'est la police de Kobé, et ils sont à la recherche du cadavre d'un mien ancien employé. C'est pas moi, msieu ! Ils m'annoncent qu'ils ont besoin de mes services pour investiguer parmi la faune, pour eux interlope, des gaijin (étrangers) du Kansai.
J'aurais mauvais coeur à refuser,... >Voir plus
Que lire après Haru: Les cinq saisons du senseïVoir plus
A sa grande surprise je récupère sa balle vicieuse et lui place un revers lifté pile dans l’angle :

- Vous ne pouvez m’obliger à rien du tout. Vous pouvez m’embêter pour des broutilles si vous voulez, pas plus graves qu’un stationnement interdit, mais vous ne pouvez pas aller plus loin qu’une garde à vue de quarante-huit heures, et encore pas sans raisons. En outre, vous devriez me fournir des moyens de contacter mon avocat. Mais si vous voulez parler d’inculpation, il faudrait un mandat d’un juge d’instruction avec des éléments solides à l’appui. En outre, je peux faire intervenir mon consulat. Et je ne crois pas que ça fasse avancer votre enquête. (égalité)