Penko Gelev (Illustrateur)
EAN : 9781905638529
(01/01/2007)
3.5/5   2 notes
"Graffex" is a new series of illustrated literary classics retold for young readers. Jonathan Harker travels to remote Transylvania to meet the mysterious Count Dracula, only to find that the Count is a bloodsucking monster capable of living for ever. How can his evil plans be stopped? At first he seems invincible, but our heroes win through in the end. This classic horror story is presented as an exciting, fast-paced graphic novel which remains faithful to Bram Sto... >Voir plus
Que lire après DraculaVoir plus
J'ai trouvé ce roman graphique sur l'étagère de la bibliothèque et j'ai eu envie de m'y plonger.

Malheureusement je suis déçue. Il ne s'agit pas uniquement d'une adaptation du célèbre roman de Bram Stocker mais c'est aussi une réécriture faite par Fiona Macdonald. Alors si les illustrations sont vraiment réussie, la réécriture quand a elle ne m'a pas plu et n'est absolument pas a la hauteur du livre.

C'est une collection que je découvre et qui peut-être intéressante pour donner envie aux lecteurs d'aller vers des romans classiques mais si on connait deja le roman en question, je pense qu'on ne peut qu'être déçue.... A conseiller donc plutôt aux jeunes lecteurs.