Auto édition (30/06/2019)
A Boston, dans le Massachusetts, Jenna et lisa vivent seules avec leur mère, Caroline, veuve.

Celle-ci, photographe de mode , voyage souvent dans le cadre de son travail.

Le temps d'un week-end, elle laisse ses deux filles seules à la maison.

Elle ne se doute pas qu'un dangereux psychopathe tout droit sorti du passé les traque.

Que lire après Un intrus dans la maisonVoir plus
Merci beaucoup à l'auteure de m'avoir permis de découvrir son roman.

Nous allons faire la connaissance de Caroline et ses deux filles Jenna seize ans et Lisa 14 ans.

Elles vivent dans le Massachusetts depuis la mort de Steven le papa des filles et mari de Caroline.

Cette maman bien aimante envers ses filles se déplace souvent assez loin du domicile le week-end pour son boulot de photographe de mode et doit donc laisser ses filles toutes seules à la maison.

Mais ce fameux week-end ne sera pas comme les autres, de drôle de chose et de bruit viendront perturber la tranquillité des filles.

Un thriller court, mais très entraînant, l'auteure à une belle plume, fluide et agréable à lire.

Avec suspense, angoisse et frayeur au rendez-vous.

J'ai vraiment aimé cette lecture qui se lit rapidement de part son texte captivant et passionnant.

Cette jeune auteure à tout à fait sa place dans le monde de l'écriture et je l'encourage vivement à continuer.