Meurtres elfiques tome 2 sur 3
EAN : 9798518201200
Auto édition (10/06/2021)
Deux ans plus tard, Cynthia et Régis vivent ensemble. Cynthia travaille toujours pour directive TV, mais souhaite faire plus de télétravail, pour être plus présente auprès de Régis. Fort des résultats obtenus à la recherche des meurtriers du Lot, ils vont décider de mettre à profit les dons de Régis et de créer leur propre agence de détectives privés. Grâce au télétravail promit par son patron, Cynthia pourra assurer les deux activités.
C’est ainsi qu’un beau... >Voir plus
Que lire après Meurtres elfiques, tome 2 : Le fantôme de DurandalVoir plus
Soudain, Régis se figea, le regard dans le vide. Il avait l’air d’écouter quelque chose qui interpella Cynthia. Il regarda autour de lui, rangea soigneusement les cartes et la clef. Cynthia ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle lui demanda à plusieurs reprises, mais n’obtint aucune réponse. Régis était ailleurs, respirant lentement. Ses gestes devenaient lents, il chuchotait des mots incompréhensibles. Il se leva, fit quelques pas jusque dans le salon en se prenant la tête entre les mains. Il opina et ouvrit doucement la porte d’entrée. Cynthia s’étira pour entrevoir la personne qui entrait chez eux. Le visiteur se dressa devant Régis, le regard sévère et la voix autoritaire.
— Ohtar, je dois te parler.