Harlequin (01/09/2010)
3.67/5   3 notes
" Je ne vous laisserai pas nuire plus longtemps à vos sœurs, qui sont aussi mes plus proches amies, déclara Dana Birch. Alors, à partir de maintenant, je ne vous lâche plus d'une semelle ! " Devant elle, vêtu de sa seule serviette de bain, Garth Duncan se contenta de sourire. Garth, l'enfant terrible de la famille, le fils illégitime de Jed Tristan, ce père indigne qui ne l'avait jamais reconnu. Dana en convenait : Garth avait toutes les raisons de vouloir se venger... >Voir plus
Que lire après L'héritier illégitimeVoir plus
Un livre vraiment super quand aime pas se prendre la tête , passer un bon moment et avoir surtout une fin heureuse , cette collection est faite pour sa.

Lire un extrait