Sarah Amsellem (Autre)Marc Duquenoy (Autre) Arnauld Le Ridant (Autre) Manox (Autre) Sylartichot (Autre) Hardigan (Autre)
EAN : 978B09W32H3ZC
Hardigan (24/06/2022)
Édition audio (Voir tous les livres audio)
"Vous n'éteindrez plus jamais la lumière."

Will Kemper est le fondateur de l'organisation Paranormal Hunters.

Les histoires de Paranormal Hu... >Voir plus
Que lire après Paranormal Hunters - IntégraleVoir plus
Des histoires intéressantes mais sans grandes originalités.
L'intérêt majeur de cette lecture audio réside dans les ambiances sonore et la qualité de jeux des acteurs.
Les histoires ne sont pas si effrayantes et surtout elles sont nettement inspirées d'oeuvres littéraire ou cinématographique très connues.
Un moment sympa à passer.
Lien : https://letmentertainyou.com..

Videos de Céline Mancellon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Mancellon
« Vous n'éteindrez plus jamais la lumière. »
PARANORMAL HUNTERS : Promenons-nous dans les bois… - Épisode 3 / Une histoire en deux parties https://bit.ly/2QQK96Q
Le témoignage terrifiant de randonneurs au sujet d'un animal gigantesque dans le parc naturel du Vercors entraine les Paranormal Hunters dans une nouvelle aventure.
Will Kemper est le fondateur de l'organisation Paranormal Hunters. Avec l'aide de Lola Martinez, la médium, d'Anton Loubert, le scientifique et de Luc Schmidt, l'assistant loufoque, ils filment des manifestations inexplicables pour les faire découvrir au plus grand nombre mais aussi pour aider les personnes faisant face à des phénomènes inexpliqués.
Les histoires de Paranormal Hunters retracent plusieurs bandes sonores originales enregistrées par les membres de l'organisation pendant leurs interventions.
Êtes-vous prêts à entendre ce qu'ils ont vécu ?
Par Céline Mancellon, l'auteure des séries best-sellers Bad Romance et Temps de lune parues aux éditions Milady et MxM Bookmark.