Éditeur : (25/10/2010)

Luke Baumont, joueur de hockey célèbre et adulé, avait brûlé de passion pour Sadie Cage, en l'espace d'une soirée.Mais des évènements échappant à tout contrôle étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux.Toutefois, malgré la déception et l?amertume engendrées,ce qu?ils ont partagé durant leur brève rencontreNi l?un ni l?autre ne peut l?oublier?(Recueil contenu dans "Sienne")

Floreen
  04 juillet 2016
Une courte nouvelle que j'ai adorée et dévorée presque d'une traite. L'histoire est simple, 2 amants qui n'auraient pas dû sortir ensemble vue les rivalités sportives, mais c'est très bien écrit. On se laisse emporter par Sadie & Luke jusqu'à un final qui contentera les plus romantiques.
Vidia
  06 novembre 2013
Tout comme " le premier pas " j'ai adoré cette histoire. J'ai passé un excellent moment en compagnie des personnages. L'auteur m'a transporté dans cette romance.
FloreenFloreen   04 juillet 2016
Et, depuis une bonne demi-heure, il contemplait la ligne délicate de l’ovale de son visage, ses lèvres renflées encore par ses baisers, la frange de ses longs cils, ses pommettes rosées − en mémoire, son total abandon.

Et il avait encore envie d’elle.

De nouveau. Terriblement ! Un détail perturbant, également.

D’habitude, sa première pensée était de rentrer chez lui et d’ignorer les prolongations. Aucune femme ne l’avait attiré à ce point, − au point qu’il reste une nuit entière et qu’il se réveille au matin avec le désir farouche de garder son corps souple et chaud dans le cercle de ses bras. Jamais il n’avait ressenti une telle plénitude, simplement en contemplant un visage endormi. Tout en rêvant de s’enfouir en elle.