(25/10/2010)
4.31/5   8 notes
Luke Baumont, joueur de hockey célèbre et adulé, avait brûlé de passion pour Sadie Cage, en l'espace d'une soirée. Mais des évènements échappant à tout contrôle étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux. Toutefois, malgré la déception et l'amertume engendrées, ce qu'ils ont partagé durant leur brève rencontre Ni l'un ni l'autre ne peut l' oublier? (Recueil contenu dans "Sienne")
Que lire après Ma plus belle victoireVoir plus
Pucked, tome 1 : Hard boy par Hunting

Madness

Mary Matthews

3.79★ (101)

2 tomes

Cette novella m'a vraiment entraînée auprès de ce joueur de hockey pro qui ne voue sa vie qu'à ce sport qu'il aime tant. À la façon d'un Roméo et Juliette moderne, l'auteur nous fait vivre cette romance interdite et malmène ces personnages si attachants.
Entre non dits, amertume et sentiments, on ressent cette attraction viscéral qui aimante Luc et Sadie.
Une courte nouvelle que j'ai adorée et dévorée presque d'une traite. L'histoire est simple, 2 amants qui n'auraient pas dû sortir ensemble vue les rivalités sportives, mais c'est très bien écrit. On se laisse emporter par Sadie & Luke jusqu'à un final qui contentera les plus romantiques.

Et, depuis une bonne demi-heure, il contemplait la ligne délicate de l’ovale de son visage, ses lèvres renflées encore par ses baisers, la frange de ses longs cils, ses pommettes rosées − en mémoire, son total abandon.

Et il avait encore envie d’elle.

De nouveau. Terriblement ! Un détail perturbant, également.

D’habitude, sa première pensée était de rentrer chez lui et d’ignorer les prolongations. Aucune femme ne l’avait attiré à ce point, − au point qu’il reste une nuit entière et qu’il se réveille au matin avec le désir farouche de garder son corps souple et chaud dans le cercle de ses bras. Jamais il n’avait ressenti une telle plénitude, simplement en contemplant un visage endormi. Tout en rêvant de s’enfouir en elle.

Lire un extrait