La Providence (10/07/2017)
3.5/5   1 notes
C'est en véritable amoureuse de la vie que Marie Marchand, chercheuse, psychologue, coach et formatrice, met en pratique ses connaissances et son expérience de la psychologie positive dans son premier livre. Elle vous accompagne pas à pas vers ce beau voyage qu'est le bonheur. Un guide concret, ludique et pratique qui vous conduira dans votre cheminement intérieur. Le bonheur en acte c'est maintenant !
Que lire après Sur le chemin du bonheurVoir plus
Vivre est un risque. Vivre heureux aussi. Risquez-vous ! Osez relever des défis ! Sortez de votre zone de confort ! C'est en expérimentant que les forces se révèlent à nous. Oui cela demande des efforts. Oui cela demande de la constance et de l'entraînement. Oui on se prend quelques gamelles dans la foulée. Et alors ? En agissant ainsi, vous affûter votre regard et découvrez toutes les potentialités du chemin. Votre chemin. Alors fini les bonnes excuses, faites sauter les barrières et risquez votre bonheur ! Il est grand temps de vivre vos rêves, et d'accepter la peur intrinsèque à tout changement. Vous n'aurez pas vécu tant que vous n'aurez pas risqué de vivre vraiment.

Video de Marie Marchand (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Marchand
François-Henri Désérable. « Mon maître et mon vainqueur », éditions Gallimard, interviewé par Anne-Marie Marchand / Atout Livre / Librest.com. Rentrée littéraire 2020 librest.com / lalibrairie.com