Européenne de magazines (01/11/2004)
Bruce Lee est un de ces cas uniques avec lesquels les gens de toute race, doctrine, nationalité et condition sociale peuvent s'identifier. Sa vie est un exemple de lutte constante contre l'adversité, le dépassement de soi, l'apprentissage permanent et une recherche intérieure orientée vers l'évolution de l'individu, la connaissance de soi, et surtout, la mise en application de cette connaissance.

Partant de l'inépuisable source d'ecpérience de son enf... >Voir plus
Que lire après Bruce Lee : L'homme derrière la légendeVoir plus
Voilà enfin une biographie du Petit Dragon qui renseigne ! Marcos Ocaña Rizo a pioché des informations aux personnes qui ont côtoyé Bruce Lee; et pour une fois ce n'est pas seulement celles qui apparaissent dans quasiment tous les autres ouvrages de ce genre. Rien que pour cela le livre faut le détour !
Il y a des anecdotes inédites, qui bien évidemment renforce la vision d'un personnage hors du commun.
Une vraie mine d'or.