EAN : 978B08JJKZ7B7
Editions addictives (05/11/2019)
La séduire pour se servir d’elle ? Facile. Ne pas tomber amoureux ? Impossible.

Rafael a une gueule d’ange mais des intentions de démon. Son but ? Séduire Harper qui représente tout ce qu’il déteste et tout ce qu’il envie.

Mais rapidement, la rivalité devient attirance et la haine se transforme en désir. Et si Rafael renonçait à ses plans ? Impossible, dans le monde de luxe et d’apparences dans lequel il évolue, les règles sont claires ... >Voir plus
Que lire après IndocileVoir plus
Lecture personnelle.

Entre Harper et Rafaël, la guerre est déclarée pour mon plus grand plaisir.

J'ai adoré cet ennemis to lover dans le milieu de la joaillerie de luxe. Une très belle immersion sous la plume addictive de Mila Marelli.

Un Roméo et Juliette des temps modernes.
Deux familles concurrentes. La pression familiale. L'emprise familiale. Des coups bas. Une relation interdite sur le papier. Des héros touchants.

Un très beau moment de lecture. Je n'étais pas loin du coup de coeur.

autres livres classés : angesVoir plus

Quiz des Diables

Asmodée, créée en 1937 est le titre de la première pièce de théâtre de: (Indice: Bordeaux)

André Gide
François Mauriac
Sacha Guitry

Thèmes : diable , diabolique , satan , malédiction , démons , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinema , musiqueCréer un quiz sur ce livre