Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (27/03/2023)
4.43/5   15 notes
Jeune journaliste dynamique, Agate Leroy est à un tournant difficile de sa vie. Non seulement son petit ami la trompe, mais en plus son patron lui lance un ultimatum : partir un mois en Alaska pour faire un reportage sur les us et coutumes des Iñupiats. Drôle d’aventure pour celle qui n’a jamais mis les pieds hors de France, et encore moins au fin fond de steppes gelées ! Agate n’a pas d’autres choix, sinon c’est la porte…

C’est sans compter sur son h... >Voir plus
Que lire après Trapper's loveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Merci infiniment à @cherrypublishing pour ce SP ! ❤

J'ai étais agréablement surprise, c'est la première fois que je lis un livre de @azalyne_margot_auteure et c'était super 👍

J'ai passé un super moment en compagnie de Agate & Flynn. En plus de ça on voyage en Alaska et j'ai vraiment cru que j'y étais tellement c'était très bien décrit.

La trope est génial 👍 Une cohabitation forcée tout ce que j'aime 🥰 Évidemment devoir cohabiter ensemble va chambouler les habitudes de Flynn, il ne sera pas quelqu'un de très serviable, tout ce que j'aime aussi ici 🤭 Vu que c'est Agate qui débarque chez lui, il va lui réserver quelques surprises. Elle ne va pas se laisser faire et c'est ce que j'adore dans leur relation.

Relation qui d'ailleurs va évoluer et nos deux protagonistes vont tous les deux changer également. L'attirance va s'installer petit à petit.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants et géniaux. La mentalité et la culture des Iñupiats sont très bien décrits également, l'auteure nous montre l'entraide des personnes qui vivent en Alaska.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai vraiment adoré. Je remercie encore une fois @cherrypublishing pour cette découverte. ❤
Trapper's Love est une lecture très addictive et prenante.
Cette histoire est originale, j'ai rapidement été captivé par ce livre. Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'étais curieuse de connaître la suite du roman.
J'ai lu très rapidement Trapper's Love et je n'ai pas vu le temps passé, c'est comme ci les pages avaient défilé toutes seules.
On découvre dans ce livre l'histoire d'Agate et de Flynn. Ce roman est écrit du point de vue des deux protagonistes. On alterne entre le point de vue d'Agate et de Flynn.
Agate est une femme forte, j'ai apprécié découvrir ce personnage. Elle va évoluer au fil du livre.
Flynn est intrigant, froid et un peu mystérieux. J'ai trouvé ce personnage intéressant.
L'histoire avec Agate et Flynn est belle et j'ai bien aimé leur rencontre. J'ai adoré les joutes verbales entre eux.
Les personnages secondaires sont importants et j'ai aimé les tropes de ce livre.
Ce livre m'a fait voyager, m'a touché et l'auteure aborde des sujets intéressants.
J'ai apprécié découvrir la plume d'Azalyne.
Elle a une écriture addictive et je ne serais pas contre découvrir un autre livre d'elle.
Ce livre est très bien écrit.
J'ai passé un super moment en lisant cette romance, je ne pensais pas aimer autant cette histoire.
Je suis contente de m'être laissée tenter par cette romance, ce fut une magnifique découverte.
• J'ai adoré cette histoire. Elle vous fait voyager. On peut y voir des paysages à couper le souffle. Un vrai bol d'air frais.

• On y rencontre Agath, une journaliste qui devra partir en Alaska pour un reportage sur la culture et les habitants de la région.

• Elle fera donc la rencontre de Flynn, un trappeur qui a décider de s'isoler du monde. Un vrai ours mal léché qu'on adore.

• Elle va bien évidemment devoir cohabiter avec lui. Il a ses habitudes et Agath va venir tout chambouler. Il ne sera pas un hôte très serviable et ça sera très drôle !!

• Il a vécu des épreuves difficiles à surmonter et avec l'arrivée de cette belle journaliste, ses blessures vont à nouveau s'ouvrir.

• J'ai adoré l'humour dans ce roman. Toutes les rencontre fortuites qu'a faite Agath, ont été pour la plupart très drôles !!

• Avec toutes ces actions et rebondissements on ne peut pas s'ennuyer. J'ai vraiment dévoré ce roman.

• L'attirance qui s'installe petit à petit est vraiment très belle. Ils s'attachent l'un à l'autre mais pour quel avenir ?

• C'est une très belle lecture que je vous conseille fortement ❤
La vie d'Agate prend un tournant inattendu lorsqu'elle surprend son petit ami la tromper et que dans la foulée son patron lui dit de partir pendant 1 mois en reportage en Alaska et que si elle refuse, elle est virée.
Sur place elle devra cohabiter avec Flynn, un trappeur bourru et aussi froid que le climat régional.
J'ai adoré découvrir l'Alaska, les Iñupiats, leur coutumes et leur façon de vivre à travers les yeux de la douce Agate.
Agate qui est à un tournant de sa vie et qui, confrontée à une autre façon de vivre et de voir la nature, se découvre et s'épanouit au fil des jours.
Flynn est un personnage renfermé mais qui derrière sa carapace se cache un grand ❤.
Son histoire est touchante et j'ai beaucoup aimé la façon dont @azalyne_margot_auteure a amené l'évolution de ses sentiments ( surtout un passage à la fin qui m'a totalement fait craquer).
Le côté sauvage et nature de l'histoire nous emmène dans un dépaysement total, dans une contrée glaciale mais où les personnages attachants et leur jolie romance réchauffe l'atmosphère.

Ce roman est un petit coup de coeur, je l'ai littéralement dévoré.

Dès le début on est plongée dans l'histoire, qui nous fait voyager dans le monde alaskain, qui a été une très belle découverte pour moi et ma clairement donnée envie d'en découvrir plus sur la culture là bas et les peuples qui y vivent.

En ce qui concerne la relation, j'ai kiffer dès le début, on ressent leur alchimie et leur attirance qui s'accroît au fil des pages pour mon plus grand bonheur.
D'habitude j'ai une préférence pour l'un ou l'autre des protagonistes mais la les 2 on était un véritable coup de coeur à t'elle point que j'étais triste de les quitter arriver à la dernière pages.

Si vous recherchez une sublime histoire d'amour, avec un magnifique mélange de culture, je peux que vous recommandez ce roman.