12-21 (01/12/2012)
1er décembre
Martin Hurston se réveille d'un coma dont il ignore l'origine et la durée.
Il cherche des réponses auprès de Richard, son ami, médecin comme lui.
Que lire après L'éveil, tome 1 : 1er décembreVoir plus
Une belle découverte !!!

Ce premier opus est terriblement bien mené. Nous suivons Martin, qui vient de se réveillé après avoir passé 15 jours dans le coma.

Rapidement, tout comme Martin, le lecteur se pose des questions et éprouve des doutes quant à ce monde qui ne ressemble plus tout a fait à celui que Martin à connu avant son coma.

Franchement j'ai été enthousiasmé par l'écriture efficace de l'auteur, qui parvient en 10 pages, à poser son personnage principal et lancer l'intrigue ! C'est fort, et rondement mené !

Chapeau !

Bonne lecture à tous.

Une superbe découverte autant pour le livre, que le concept du livre, que l'autrice!

J'aime beaucoup le concept, c'est facile et rapide à lire tout en restant addictif. C'est aussi très bien écrit. Je ne sais pas où l'histoire va mener mais j'ai hâte de lire la suite !:)

L’interrogation doit se lire sur mon visage car il répond tout seul à mes questions sans qu'aucun son sorte de ma bouche.
(...) les médecins sont tellement fatigués qu'ils n'entendraient même pas la fin du monde.

Lire un extrait