Michel Lafon (01/02/2005)

Pourquoi sont-elles si compliquées ? Pourquoi passent-elles leur vie au téléphone ? Pourquoi ne lisent-elles jamais les modes d'emploi ? Pourquoi ne savent-elles pas voyager léger ? Que se racontent-elles, entre copines ? Qu'est-ce qui les attire chez un homme ? Pourquoi désirent-elles tout savoir sur lui ? Pourquoi aiment-elles tant les fleurs, et les mots ? Confondent-elles vraiment sexe et amour ? Quelles sont leurs " positions... >Voir plus
Que lire après Tout ce que vous voulez savoir sur les femmes sans jamais oser le demanderVoir plus
Un livre offert par ma swapeuse (des échanges de colis avec des livres, des marque-page , des bijoux, des gourmandises etc) qui tombait bien suite à la lecture d'un archi coup de coeur pour ne pas lire un roman que j'aurai moins apprécié.

On trouve des vérités sur les femmes qui correspondent en grande partie à l'ensemble de la population féminine. Certaines nous font rire, d'autres nous étonnent mais on apprend pas mal de petites choses.

Un livre pour les hommes mais qui intéressera toutes les femmes.

Pourquoi les femmes ont-elles toujours raison ?

- Parce que !