Les 400 coups (08/03/2007)
Gabriel aime jouer avec les bébés, leur faire des câlins et des coucous. Il rêve au jour où il sera enfin... une maman! Mais oui, qui d'autre sait prendre soin des enfants?
Devine! a dit papa. Un beau moment de complicité entre un papa et son petit garçon.
Les personnages sont drôles, les cadrages surprenants et les couleurs explosives.
Que lire après Un papa épatant!Voir plus
Gabriel adore les bébés, en prendre soin, les cajoler, leur tirer des risettes, leur faire des guili-guili, pousser leur poussette. Tellement qu'il rêve du jour où il sera… une maman, car, à ses yeux, seules les mamans sont aptes et conditionnées à faire tout ça. Ah oui?

Pas si sûr que ça, lui apprendra son papa, en lui montrant à quel point un papa peut être aussi épatant qu'une maman. Ce qui donne lieu à un joli album, tout simple, mais révélateur, à offrir aussi bien aux enfants qu'aux papas et aux mamans. Les clichés ont beau avoir la vie dure, il arrive qu'on puisse les casser, nous prouve cet album des plus réussis signé Brigitte Marleau et illustré par le tandem Fil et Julie.
Lien : http://www.cafepress.ca/