L'entraînement de Luke Stone tome 3 sur 5
EAN : 978B082WMNT49
(28/01/2020)
Dans MENACE PRINCIPALE (L’ENTRAÎNEMENT DE LUKE STONE, TOME 3), thriller d’action révolutionnaire par l’auteur à succès n°1 Jack Mars, Luke Stone, 29 ans, vétéran d’élite de la Force Delta, dirige l’Équipe d’Intervention Spéciale du FBI quand elle essaie de contrer une prise d’otages sur une plate-forme pétrolière lointaine située en Arctique.

Pourtant, ce qui, au premier abord, semblait n’être qu’une opération terroriste ordinaire pourrait, semblerait... >Voir plus
Que lire après L'entraînement de Luke Stone, tome 3 : Menace principaleVoir plus
Fait le job.

Encore un coup des Russes. Nous sommes en 2005, c'est eux les grands méchants dans cette série sur la jeunesse de notre héros. Direction l'arctique, Moscou et Bagdad.

Que dire du plus sur cette série, que je n'ai pas déjà dit ? Ben, j'avoue que je suis sec de chez sec, donc, plutôt que du faire mon Balzac et être payé à la ligne, je vais m'arrêter là.

Les cigarettes étaient mauvaises pour la santé. Le whisky était mauvais pour la santé ; Mais alors, si tel était le cas, pourquoi Dieu les avait-il tous rendus si agréables ?
Je connais les américains. Ils ne volent jamais rien. Ils oublient seulement de rendre ce qu’ils ont emprunté.
Big Dog sourit et positionna la tête du deuxième homme juste au milieu du cercle. Ce gars était un idiot.
Bang.
Il n’était plus un idiot.