LA FURIA (12/07/2023)
4.5/5   5 notes
"La liberté d'expression [...] vaut non seulement pour les informations ou les idées accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent l'état ou une fraction quelconque de la population. Ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels il n'y a pas de société démocratique."
Cour européenne des droits de l'homme, 1976.

Extrait ... >Voir plus
Que lire après La Furia, n°7Voir plus

Videos de Marsault (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Marsault
Sortie le 14 mai 2023 #Marsault Marsault, dessinateur humoristique et auteur de bande dessinée à succès, est l'invité de Livre Noir. Rare dans les médias, cible régulière des antifas et assez discret, Marsault a accepté de nous accorder cet entretien exclusif, sans langue de bois et passionnant. Sur son parcours, ses idées, son travail sa passion. Et sa dernière BD explosive, « Expérience de mort imminente » aux éditions Magnus, réalisée avec Papacito. À visionner et à partager largement.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus