Harlequin (01/08/2010)
2.17/5   3 notes
Londres et Saint-Pétersbourg, 1876.
Si elle avait écouté la voix de la raison, Alexandra Packard n'aurait jamais épousé le major Reid Bowen, le fiancé de sa s?ur Georgia ! Certes, elle aurait pu tout lui révéler, au moment de dire « oui », devant l'autel, dissimulée par son voile de mariée. Or, étrangement, aucun mot n'a pu franchir ses lèvres. Pourquoi ? Parce qu'elle avait trop peur de dénoncer la folle escapade de Georgia, partie avec un autre ? Ou plutôt ... >Voir plus
Que lire après Une audacieuse impostureVoir plus
Ca ne commençait pas si mal pour un roman Harlequin. Les personnages étaient assez vraisemblables malgré d'inévitables clichés.Et puis l'intrigue s'est emballée, l'auteur a lâché la bride à son imagination et c'est devenu n'importe quoi. Impossible, même en se forçant, de croire que cette histoire ait jamais pu arriver.

La salle de bal offrait un magnifique spectacle : lady Westfaling avait dépensé beaucoup de temps et d'argent pour la transformer en décor féérique de Noël. Au bout de la salle trônait un sapin de plus de six mètres de haut – venu tout droit de la propriété des Westfaling, en Ecosse – que décoraient des boules rouge et or, des guirlandes, des sujets en pain d'épice et de petites bougies. L'agréable odeur de sapin et de miel qui flottait dans la pièce rafraîchissait un peu l'atmosphère chargée de parfums capiteux.

Lire un extrait