Nicolas Hubesch (Illustrateur)
Bayard Jeunesse (28/05/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lord Brushing a été violemment attaqué dans son manoir et on lui a volé un de ses tableaux. Lord Howard Pudding et son jeune assistant, Bob Crumble, sont chargés de l'enquête. Mais il y a huit suspects, et aucun n'est très coopératif. Sur les traces du coupable, les deux détectives ne sont pas au bout de leurs surprises ! A chaque chapitre, tu auras une énigme à résoudre pour aider les deux détectives dans leur enquête ! Bonne chance !
Que lire après Enquêtes au manoirVoir plus