Editions Pierre Téqui (14/10/2010)
"Méfiez-vous, cette fille est dangereuse. Une fois qu'elle vous a pris par la main, elle ne vous lâche plus.", a coutume de dire avec humour un des plus grands spécialistes de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus. Qui est donc cette adolescente, qui voulait être à la fois prêtre, soldat du Christ, docteur de la foi, missionnaire au bout du monde et martyre. mais qui entre au Carmel à l'âge de quinze ans ? Qui est cette jeune religieuse qui compose des poésies et des piè... >Voir plus
Que lire après Les secrets du Roi des Cieux, Sainte Thérèse de LisieuxVoir plus
C'est vraiment un très bon livre pour connaître la vie de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face. Il n'est pas compliqué à lire donc les enfants peuvent facilement le comprendre comparé à "Histoire d'une âme".