Citations sur Entre mes mains le bonheur se faufile (119)

Penses-tu sincèrement t'épanouir en faisant des ourlets et des jupes droites pour le troisième âge toute ta vie?
"Je rirais au nez de quiconque me dirais que l'on ne peut pas aimé deux personnes à a la fois. Si, c'était tout à fait possible. Sauf qu'on aimé pas de la même façon"
Et moi, à sa place, l’aurais-je laissé dîner avec une autre femme ! Je connaissais la réponse.
"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime." Yves Saint Laurent
Marthe croyait en moi. Jamais je n'aurais osé rêver à un pareil retournement de situation. Le destin, le hasard avaient mis sur ma route une femme exceptionnelle qui avait vu en moi ce que personne n'avait jamais remarqué,(....), exprimer ma vraie personnalité, trouver celle que j'étais.
Travaille. Existe pour et par toi-même. Ta réussite lui fera comprendre à quel point il a de la chance de t'avoir, et comme par magie, il s'occupera de toi.
Être autodidacte ce n'est pas une tare au contraire.
Nous étions devenus des étrangers, ne parlant pas la même langue, incapables d'écouter l'autre et de comprendre ses attentes.
Mon cœur tambourinait, Mais je ne savais pas pourquoi ou pour qui.
Ça fait des mois que je rêve de te voir à mon réveil, et il faut que ça arrive le jour où je suis une loque.