Citations sur Les gens heureux lisent et boivent du café (204)

Popotte
Popotte   22 octobre 2019
Dehors, il faisait sombre, il pleuvait, et des rafales de vent s'abattaient sur moi. Jusqu'au bout, je subirais le climat irlandais, il me manquerait.
kouette_kouette
kouette_kouette   14 février 2018
En matière de cuite et de gueule de bois, peu importe le pays, les effets étaient les mêmes.
LeBlogLitteraire
LeBlogLitteraire   27 juin 2017
« Il n’y a rien à raconter. Je te résume la situation très simplement, il m’a fait beaucoup de bien, je lui ai fait beaucoup de mal, et je l’ai certainement perdu définitivement, ça s’arrête là. »
benetim
benetim   25 octobre 2014
J'étais simplement capable de profiter de petits bonheurs simples. C'était déjà ça, c'était déjà mieux.
BlackKat
BlackKat   27 mai 2016
C'est presque impossible pour lui d'accorder sa confiance. Il est convaincu qu'il sera trahi ou abandonné. Il m'a appris à me débrouiller toute seule et à ne compter sur personne.
Delph68
Delph68   07 septembre 2015
Avec lui, j'apprenais à ne pas parler pour ne rien dire.
jeunejane
jeunejane   26 août 2015
Voilà trois semaines que j'étais dog-sitter. Trois semaines. Edward se foutait de moi. Mais le chien était sympa ; mon meilleur ami du moment. Mon seul ami dans ce bled en fait. Quand je me mettais à lui parler, je me faisais un peu peur. Genre vieille mémère à chien-chien
NathalC
NathalC   09 mai 2016
Quel pays étrange, où les gens étaient tous gentils et accueillants, exception faite de ce rustre d'Edward, mais où l'on vous forçait à payer directement vos consommations. A Paris, ce charmant barman se serait fait remettre en place sans comprendre comment. Sauf qu'en France, ce même barman n'aurait pas été aimable, il n'aurait pas dégoisé un mot, quant à se fendre d'un sourire, même pas en rêve.
geisha79
geisha79   10 juin 2016
Je fis le tour de l'appartement, éteignis toutes les lumières, fermai toutes les pièces. Ma main se crispa sur la poignée de la porte d'entrée au moment de la refermer. Le seul son perceptible fut celui du verrou.
petitedede7
petitedede7   02 octobre 2014
Nous comptons bien qu'il sera surmonté après un laps de temps et nous considérons qu'il sera inopportun et même nuisible de la perturber