AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bad Love - Captive, mais insoumise tome 1 sur 6
EAN : 9791025730706
146 pages
Editions addictives (15/04/2016)
3.5/5   8 notes
Résumé :
Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s'embraser !


Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L'inconnu qui était visé l'entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s'empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux? Entre da... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Bad Love - Captive, mais insoumise, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Elsa, étudiante vétérinaire, s'apprête à remplir sa mission intérimaire. Elle se retrouve prise dans une fusillade, qui ne la visait pas elle, mais l'inconnu présent sur les lieux. Ce dernier, sentant le danger, l'entraine avec lui et l'emmène dans la propriété du Kentucky afin d'assurer sa protection. Cet inconnu n'est autre qu'Oscar Irving, grand patron d'Irving Inc. Même si elle n'accepte pas sa captivité, elle ne peut s'empêcher d'éprouver de l'attirance envers ce patron si sexy. Entre eux la tension sexuelle est bien présente, et ils finiront par se laisser aller à la volupté. Mais hors des murs de Blue Pine, le danger est bien présent, et ceux qui en ont après Oscar pourraient bien en vouloir à leur entourage…

Après avoir lu le premier volume, je n'ai pu m'empêcher de me jeter sur le second, comme il était disponible. D'où une chronique commune pour les deux. L'intrigue est bien menée, le premier volume, assez court, nous pose les bases de l'histoire, et déjà on sent le suspens monter, la tension sexuelle entre nos personnages principaux également. le rythme est intense, l'histoire, non dépourvue d'humour, est haletante. On se demande où Nina Marx veut nous mener, et à la fin.. Frustration, car on aimerait en savoir plus, et, pour cela, il va falloir attendre !
La plume de l'auteure est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Elsa est une jeune femme téméraire, qui a un fort caractère. Malgré son « kidnapping », elle est un peu ambivalente sur ce qu'elle éprouve, et notamment envers Oscar. Les petites voix qui se battent dans sa tête ajoutent une touche d'humour. Et ce qu'on peut dire, c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, cette jeune future vétérinaire !
Oscar Irving, est le patron d'une grosse société d'hôtels et restaurants gastronomiques. Mais il aime les chevaux aussi, et c'est cela la cause de toute ce danger ! Sous son air hautain, froid, se cache un homme sensible. Il sait très bien souffler le chaud et froid ! Elsa, l'a compris, elle est bien déterminée à percer sa carapace et elle va s'en donner à coeur joie !

En bref : J'ai passé un très bon moment avec ces deux premiers volumes. L'histoire est captivante, intense, et j'ai hâte de pouvoir me plonger dans la suite afin de voir où l'auteure cherche à nous mener !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
voila jusqu'au vol 4 lu .....histoire sympa pour certaine , ennuyante pour moi, je ne lirez probablement pas les autres volume pourtant j'aime beaucoup l'auteur Nina Marx mais alors la j'ai trouver l'histoire mole et je me suis vu sautée des paragraphes de scènes érotique ..je pense que j'ai évoluer au niveau lecture et j'ai besoin plus d'histoire que de scène voir es chapitres détaillent des partie de jambes en l'air ...
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Je m’appelle Elsa Carter, j’ai 25 ans, je suis en dernière année d’école vétérinaire, je travaille chez Pegasus & Unicorn, j’ai fait une mission d’intérim de 48 heures dans ce haras et j’ai oublié mon sac hier. Je suis Vierge ascendant Scorpion. Ce n’était pas dans votre liste de questions, mais vous avez l’air du genre à tout vouloir savoir, dis-je sans m’interrompre en soutenant son regard. 
Commenter  J’apprécie          40
 Alors, encore une fois, merci pour la proposition, et accessoirement de m’avoir sauvé la vie. Donnez-moi votre adresse et promis je vous enverrai une tarte, ou autre chose parce que je suis nulle en tarte. Mais je ne peux pas vous suivre ! J’ai mon job et je dois bientôt commencer mon stage, mes proches vont s’inquiéter de mon absence.
Commenter  J’apprécie          00
Non mais je rêve ! Il a une voiture de sport, une montre de superhéros, un jet et il veut me faire croire qu'il agit sans réfléchir ! Il me prend vraiment pour une buse.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : romance contemporaineVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (23) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5266 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}