Editions addictives (11/02/2014)
Le mystère autour de Marvin, l'intrigant rockeur, ne cesse de s'épaissir. Devant les archives de la police, les deux amants s'interrogent, dubitatifs? Que s'est-il passé de si monstrueux durant l'enfance de la star ? Tout se brouille dans la tête du chanteur aux millions de fans. Pourquoi n'a-t-il plus aucun souvenir de son enfance ? L'avenir est incertain, mais Angela est prête à tout pour aider le jeune homme à retrouver la vérité?

Découvrez les aven... >Voir plus
Que lire après Rock You, tome 3Voir plus
(Cet avis compte pour les 3 premiers "tomes" soit 14 chapitres...)

Bon j'ai essayé, on ne pourra pas dire le contraire mais là trop c'est trop. Déjà je n'arrive pas spécialement à m'attacher à Marvin. Certes on nous dit qu'il est beau et sensible et tout, mais nous le dire ne suffit pas.
Ensuite rien n'est réaliste (et je ne parle même pas du côté financier de l'histoire) mais sans déconner : ils se connaissent depuis 5 minutes, se déclarent leur amour mais ne se connaissent pas et ne se font pas confiance ? Mouais bof bof.
Pour finir il y a cette Sophie et ce Mike que je ne peux pas voir en peinture (même si pour le coup je suis sûre que c'est fait pour) et qui me donnent envie de refermer le bouquin toutes les deux pages...
Cette saga compte parmi mes préférées. Plus j'en lis et plus j'ai envie de connaitre la suite !
Cette suite est toujours aussi bien écrit et j'adore voir le mystère s'épaissir autour du beau rockeur torturé.
vite vite la suite
Cette critique est valable pour les tomes 3 à 8. Je n'ai pas assez de choses à dire sur chacun pour en faire une par volume.

Mes impressions du début sont restées les mêmes, le personnage d'Angela m'insupporte et n'évolue pas assez à mon goût et le personnages de Marvin même s'il est plus intéressant, ne peut pas porter l'histoire à lui tout seul.

Je serais donc déçue jusqu'au bout avec cette série.