Éditeur : Dupuis (24/01/2007)
3.5/5   5 notes

Certains d'entre nous sont des " Elites ", des individus dont le sort va particulièrement influencer le cours du monde. ProTECTO est l'entreprise chargée de gérer la vie, la mort, en un mot le destin des Elites, en leur affectant des anges gardiens. ProTECTO est un roman noir. Fantastique et paranoïaque. Dans le premier cycle, Kim Valence affronte Madame, instrument du destin, ange de la mort. Madame a choisi de s'attaquer à ce qu... >Voir plus

badpx
  03 mars 2021
C'est un peu répétitif. Non ?
Le truc qui me gène c'est que Kim doit avoir une exceptionnelle.... Sauf que jusque là, ça vie est des plus banales... Donc le jeu du chat et de la souris avec une psychopathe, c'est amusant à lire un temps, mais ça devient lassant.... Et en plus la série est finie. Je ne comprends plus l'intérêt de l'histoire.