Fleuve Editions (10/11/1998)
2.75/5   8 notes
"Voltaire foutu par terre. En trois minutes, exit les bonnes intentions. Je ne sais pas ce qui nous a pris. Un vrai coup de tête. Ce jour-là, il a fallu que l'on recommence nos expériences à la con. Je suppose que c'était prévu comme ça, tout combiné, écrit quelque part. Ou alors, c'est qu'on n'avait rien d'autre à faire."

Dans le monde où évolue Hippolyte, braquer une banque, c'est plus amusant que de passer le bac, mais moins que de se retrouver ave... >Voir plus
Que lire après Un bon petit garsVoir plus
Excellent, très bien écrit, limpide, des personnages truculents dans Paris. je le conseille à ceux qui veulent découvrir un bon polar français.

Une souvenance de bonheur. Comme si, par une impalpable alchimie, tout ce qu'il y a de vertueux dans le cœur ressortait tout à coup par les pores. Plus de peau. Juste une grande éponge gorgée de bonnes intentions. Et une énorme envie de vivre.