Éditeur : Éditions les Chemins Obscurs (01/12/2014)

Grâce à sa nouvelle influence sur le colonel Craggs, Stella a une nouvelle chance de passer son examen médical. Hélas, celui-ci se fait publiquement, ce qui a le don de la stimuler. De plus, le docteur et ses techniques expérimentales lui réservent une surprise de taille... Heureusement, Stella peut compter sur une nouvelle alliée. Pour avoir ce que l'on désire, il suffit parfois de n'avoir pas froid aux yeux et de demander très gentiment...

Ce livre es... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Bouvy
  15 décembre 2014
Voilà la sulfureuse Stella de retour. Sa future carrière n'a jamais été aussi menacée de se rompre là. Avant de poursuivre l'entrainement avec les autres aspirantes de sa promotion, elle doit de nouveau se soumettre à un test médical. Une mauvaise surprise l'attend. le docteur de l'escadron, le docteur Leyland en profite pour tester une nouvelle procédure pour les futurs examens médicaux et en profite pour se servir de Stella comme cobaye. de nouveau, c'est en public que devra se dérouler le test, avec une Stella exhibée, attachée et humiliée, ce qui a le don de l'émoustiller avant l'examen où elle devrait faire preuve d'endurance à l'orgasme. Jamais sa carrière n'a autant été menacée par l'échec. Elle trouve en Alissa, l'infirmière du camp, une alliée de poids qui sauvera peut-être la suite de sa carrière.
Ce quatrième épisode repart de plus belle. L'érotisme gagne en puissance et dans le même temps, on est bien recadrer dans le future et l'anticipation. Ce mélange de science-fiction et d'érotisme est un vrai bonheur. On frise le délire, c'est suave à souhait et le style est toujours aussi fluide (à l'image du corps de Stella). L'histoire est relancée, pas de lassitude et toujours l'impatience de découvrir la suite des mésaventures et aventures de la belle Stella.
Un vrai bonheur de lecture, cette saga et la plume d'Annie May se veulent de plus en plus séduisante.
biijou21
  23 janvier 2015
C'est sans surprise un coup de coeur pour cet épisode très palpitant ! Nous continuons de suivre Stella qui va repasser son examen médical. Cependant, ce matin-là, elle décide d'aller voir le terrain d'entraînement, comme pour dire au revoir à ce milieu qu'elle a à peine eu le temps de connaître. Stella est persuader qu'elle va devoir quitté l'académie.
Les scènes érotiques ne sont pas nombreuse mais chacune est d'une grande intensité et ne nous laisse aucunement indifférent. Stella est une jeune mutante qui a beaucoup de mérite, je l'aime beaucoup et j'ai vraiment hâte au prochaine épisode ! On retrouve un personnage qu'on ne connaissait pas tellement : Alissa, l'infirmière, elle est adorable mais aussi très sensuelle. le docteur Leyland est un homme pour lequel j'ai eu un peu de peine, surtout face aux assauts d'Alissa et Stella, mais cette peine c'est très vite muer en total excitation. le colonel a l'air très charmant mais je ne sais pourquoi quelque chose me dit qu'il faut se méfier de ce gars-là. Sinon il y a aussi Martin, alors lui, je ne sais pas si je dois le voir comme un grand adolescent maladroit ou comme un homme un peu trop bourru, mais dans le fond il est assez marrant.

Le plume de l'auteur est tel qu'elle nous entraîne à chaque page dans un délice d'émotion et de fantasme qui nous laisse des soupirs rêveur. Il y a très peu d'auteur de nouvelle érotique qui arrive à me combler, mais Annie May, elle a tout en sa faveur, l'écriture, l'imagination, tout. Je vous conseille vivement cette saga !
Lien : http://psycho-boook.eklablog..