Éditeur : Delcourt (24/08/2011)

Après la mort du directeur de l’Agence, l’entraînement de Daniel Kilgore passe à la vitesse supérieure. Supervisé en seconde main par le fantôme de son frère, l’ancien prêtre découvre avec une certaine excitation l’étendue de ses nouveaux pouvoirs, mais également ses limites physiques. Des limites qui le mettront à la merci du dénommé Hurgens et de son assassin perso... >Voir plus

boubously
  22 août 2013
Beaucoup d'action non-stop pour ce tome ou nous découvrons pourquoi le carnet de notes(voir le 1er) était si important aux yeux de l'agence. Cette fois-ci Haunt va avoir à faire à des clones surpuissants et va se découvrir de plus en plus.
Passionnant, addictif, ce tome 2 est vraiment exceptionnel !

Sceneario   12 septembre 2011
Ce tome 2 confirme le potentiel de la série Haunt. Si vous n'avez pas encore tenté cette aventure, je vous invite à le faire. Cela vaut le coup.