Editions de l'Imprévu (26/01/2017)
3.5/5   1 notes
Apprenez à développer votre résistance mentale en utilisant les méthodes d'entraînement des forces armées : techniques de pensée positive, de visualisation et de méditation ; développer sa confiance en soi ; un esprit de battant ; discipline mentale ; l'impact du régime alimentaire et du sommeil ; prendre l'ascendant psychologique sur son adversaire ; résistance mentale dans un environnement hostile ; comment réagir lors d'une prise d'otages terroriste ; gérer un tr... >Voir plus
Que lire après Développez votre force mentaleVoir plus
Livre intéressant bien que je lui reproche (comme souvent on y peut rien) de trop se concentrer sur le modèle américain, par moment (plusieurs fois même) je me suis dis qu'il semblait plus être un livre d'instruction pour jeune recrue de l'US army qu'un livre destiné à des civils. Mais quoi qu'il en soit il y a de bon conseils même si un bon sens global suffirait à trouver la plupart de ces conseils soi même.

Pour la note il merite la moyenne mais comme dis le coté américain n'arange pas on a souvent sinon toujours du américain partout, un défaut peut être des éditeurs qui ne traduisent et vendent que des bouquins de chez eux ?