Citations sur Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues (64)

Les nephilim sont la progéniture d'anges et d'humains. Comme dans ce passage de la Genèse. Où des anges déchus ont pris des femmes humaines, tu vois ? Les nephilim sont le résultat de ces unions. Ils possèdent certains pouvoirs... Je ne les connais pas tous... une grande force... Comme les héros de la Grèce antique...
- Ou comme les casse-pieds de première, ajouta amèrement Jerome.
La plupart des chasseurs de vampires, comme on les appelle, vivent toute leur vie sans même avoir conscience de ce don. Les autres décident parfois d'en faire une carrière. Ils surgissent, de temps à autre, éliminent un vampire ou deux et deviennent une source d'agacement pour tout le monde jusqu'à ce qu'un vampire ou un démon un peu plus entreprenant leur règle leur compte.
[Georgina à propos de Seth Mortensen] Vraiment adorable ce type ! Les timides dans son genre devenaient une denrée rare. Le code de conduite de l'homme moderne semblait exiger de lui qu'il se donne en spectacle face à une femme – et malheureusement, la gent féminine semblait apprécier. Mais les timides méritaient qu'on leur donne leur chance. […]
Oh Georgina, tu ne me déçois jamais – toi et tes bons mots. Mais il vrai que j'ai souvent constaté que les putes savent faire bon usage de leur bouche, même hors du boulot.
[Hugh à Georgina à propos de l'auteur de best sellers Seth Mortensen]
- Il écrit juste des œuvres de fiction, tu sais. Ce n'est pas vraiment Nietzsche ou Thoreau...
- Hé ! Pas besoin de se montrer surréaliste ou transcendantal pour être un grand écrivain. Je sais de quoi je parle, j'en ai connu pas mal au cours de ces années.
La banlieue me déprimait. Toutes ces maisons identiques, ces pelouses impeccablement tondues. Bien trop de 4x4. [...] Je distinguai bientôt les éléments caractéristiques d'un confortable salon bourgeois : canapé, télévision, bibliothèque.
Roman, habillé sport, tenait un pack de six Mountain Dew et deux sachets de Doritos. Et une boîte de céréales.
-Des Lucky Charms? m'étonnai-je.
-Délicieusement magiques, expliqua-t-il. Indispensable dans tout projet de construction.
Je secouai la tête, encore impressionnée par la façon dont il avait réussi à s'introduire chez moi.
-Ceci n'est pas un rendez-vous.
Il me lança un regard choqué.
-C'est évident. Sinon j'aurais apporté des Count Chocula!
_ [...] Et te voilà aujourd'hui. Tu me suis ou quoi?
Les yeux de Carter pétillèrent avec espièglerie.
_ J'étais là le premier. Peut-être bien que c'est toi qui me suis; tu as repris goût à la compagnie des hommes et tu cherches un moyen astucieux de me séduire...
Je signai le reçu de la carte de crédit avant de le rendre à Erik qui nous écoutait en silence.
_ Désolée, mais je préfère mes hommes avec un peu plus de vie en eux.
Carter rit doucement de mon bon mot. Faire l'amour avec un autre immortel ne me procurait aucune énergie.
_ Tu sais, Georgina, parfois je me dis que cela vaudrait la peine de te coller aux basques rien que pour entendre ce qui sortira de ta bouche.
_ Je sens une grande noirceur dans votre aura. Du noir et du rouge. Un nettoyage vous ferait le plus grand bien. Un quartz fumé pourrait aussi vous aider... ou une pierre cheveux de Vénus. Nous proposons de superbes spécimens de ces deux produits. L'un comme l'autre éclaircirait votre aura.
[...]
_ Ouah... Et tout ça sans même utiliser votre appareil photo spécial auras. (Krystal Starz proposait fièrement un appareil censé photographier votre aura pour 9,95$.) Combien je vous dois?

Ma virginité remonte à une époque où l’on croyait que les cygnes pouvaient féconder les jeunes filles.