Faster than a kiss tome 2 sur 12
Pika Edition (05/12/2012)
3.83/5   18 notes
Fumino Kaji, lycéenne de 16 ans, a épousé son professeur principal Kazuma Ojiro qui l’a recueillie avec son petit frère. La jeune fille a l’intention d’utiliser Ojiro uniquement dans le but de prendre soin de son frère, mais elle tombe petit à petit amoureuse de lui. Entre rencontres sportives, classes de mer et feux d’artifice, ils apprennent peu à peu à s’aimer. Malheureusement, un camarade de classe de Fumino, Ken Kurosawa, commence à avoir des doutes concernant ... >Voir plus
Que lire après Faster than a kiss, tome 2Voir plus

Love so life

Kaede Kouchi

4.29★ (784)

17 tomes

Dans la plus pure tradition du shojo, ce second tome met en scène les protagonistes en classe de mer, pendant un feu d'artifice à admirer en yukata, et un camarade de classe qui est l'inverse physique du prof/époux Kazuma Ojiro et qui s'avère amoureux de Fumino afin de mettre un peu de tension dans ce couple secret ! Rien de bien original, mais ça reste plaisant à lire quand on ne veut pas se prendre la tête, et j'apprécie toujours autant Kazuma, le gentil prof à lunettes qui a un passé de délinquant.

critiques presse (1)
Sceneario
25 février 2013
Après un premier tome qui installait les personnages et la situation, le livre gagne maintenant en dynamisme. L’auteur met son couple à l’épreuve en imaginant nombre de situations propres à les mettre dans l’ennui.