Aedis (01/01/1997)
Retrouvez vos ancêtres. Pour tous ceux qui sont né quelque part. Comportant sept générations de la page numérotée 1 à la page 127. Retrouvez vos ancêtres, leurs noms, leurs prénoms, leurs professions, leurs religions, ce qu'ils ont réalisé dans leur vie. Où habitaient-ils? D'où venaient-ils? 126 ascendants qui vous ont précédés, soit 6 générations avant la vôtre. Que l'enquête commence...
Que lire après Le livre généalogique sept générationsVoir plus
En fait ce livre n'est pas un ... livre! C'est un outil pour généalogiste: il permet de répertorier vos 7 premières générations d'ascendants.
Toutes les informations à remplir ne sont pas forcément judicieuses (le signe du zodiaque...) mais permettent de bien débuter.
Un modèle de fiche à photocopier en début d'album s'avère très utile à emmener lors des recherches en mairies.

Retrouvez vos ancêtres, leurs noms, leurs prénoms, leurs professions, leurs religions, ce qu'ils ont réalisé dans leur vie. Où habitaient-ils? D'où venaient-ils? 126 ascendants qui vous ont précédéd, soit 6 générations avant la vôtre.
Que l'enquête commence...