Bernard Ferry (Traducteur)
Belfond (31/08/1999)
3.31/5   8 notes

Un délit d'initié n'est pas du meilleur effet sur un CV de magistrat... Quand Ben Addison, jeune juriste ambitieux, tout juste nommé assistant de l'un des neufs juges de la Cour suprême, comprend qu'il a sauté à pieds joints dans le piège d'un imposteur, il est déjà dans un sacré pétrin. Acculé, désespéré à l'idée de voir compromis un brillant avenir professionnel, Ben se tourne vers Lisa, sa collègue, et vers ses trois meilleurs amis, jeunes golden-boys int... >Voir plus
Que lire après Délit d'innocenceVoir plus
Brad Meltzer comte les mésaventures d'un loup parmi la meute. Notre loup est bien seul, soutenu tout de même, mais jusqu'ou pourra aller l'aide ? L'escroc se joue des apprentis malhabiles, il ignore la pitié. Y a t-il un remède au piège, une autre voie ?
Palpitant du début à la fin, on ne peut pas refermer le livre !!! Et c'est le premier roman de l'auteur, ouah !