Belfond (01/09/2005)
3.36/5   7 notes

Jeunes assistants parlementaires blasés, Matthew et Harris trompent leur ennui en participant, avec quelques initiés, à des paris clandestins. Ce loisir en apparence inoffensif vire au cauchemar lorsque Matthew est retrouvé sauvagement assassiné. Désormais seul, Harris est persuadé qu'il est le prochain sur la liste du meurtrier. En qui peut-il avoir confiance ? L'unique personne prête à lui venir en aide, Vivi... >Voir plus
Que lire après Jeu mortelVoir plus
C'est simple : j'ai découvert Meltzer via ce livre et depuis, j'ai acheté tous ses livres ! Alors si vous n'avez pas peur de devenir accro, ruez-vous sur ces livres qui sont disponibles en format poche.

Viv reporte son attention sur la salle d'attente, entourée de six portes closes, toutes numérotées de 1001 à 1005, sauf celle qui se situe juste en face de nous et qui porte le numéro 1005,09. Il n'y a qu'à la Fondation nationale pour la science qu'on peut voir les salles numérotées avec des décimales.
Si fou que ça paraisse, il est venu à Washington pour changer le monde. Le problème, c'est que dix ans après, c'est le monde qui l'a changé. C'est devenu un cynique de la pire espèce : de ceux qui ne savent pas qu'ils le sont.
... ça m'étonnerait que Harris se laisse prendre une deuxième fois.
- Foutaises ! Tout le monde se fait avoir deux fois. C'est pour ça que les présidents se font réélire.