Lecture drôle et decallee.
On suit les tribulations d'un extraterrestre parti à la récherche de son compagnon de mission dans la ville de Barcelone.

Celui-ci se retrouve confronté au quotidien des humains et essaye de se fondre dans la masse afin de ne pas attirer la curiosité. le prétexte de l'auteur est bien de prendre de la distance et de dresser une critique toute en douceur de la Barcelone des année 90.

Une bon livre pas le meilleur que j'ai pu lire de cet auteur, J'ai trouvé que le style journal heure par heure est un peu lassant par moment.
Génial. A lire absolument et en espagnol de préférence !
jamais terminé...nullissime.
Un chef d'oeuvre d'humour!
Enorme et une rigolade du début à la fin !
Une bouffée de rire, du soleil barcelonais, un extraterrestre qui essaie de nous comprendre, un tout petit nombre de pages (170p format poche!); une lecture qui fait vraiment du bien!
Lien : http://bulledelivre.wordpres..

"Gurb a disparu dans Barcelone, dissimulé sous les traits de Madonna. Précision : Gurb est un extraterrestre. Parti à sa recherche sous une apparence moins voyante, son coéquipier tient scrupuleusement le journal de ses observations. "

L'auteur nous emmène dans le récit déjanté, absurde parfois des aventures d'un extra-terrestre à la recherche de Gurp, disparu sur notre planète. Jouissif !
Une satire de notre monde moderne rocambolesque à lire de toute urgence.
Lien : http://www.pascale-madeleine..
hilarant c'est genial.a raprocher a Martiens Go Home de Bradbury
J'ai adoré, une bonne crise de rire !! Très très bon.