Éditeur : Hugo et Compagnie (20/10/2011)

Baroque, outrancier, magnifique, Freddie Mercury, l'icône de Queen, est un des plus grands chanteurs de l'histoire du rock, un des plus populaires, même vingt ans après sa mort.
Chanteur bien sûr, mais songwriter aussi, c'est lui qui a composé les plus grands succès du groupe : Bohémian Rhapsody, Somebody fo love, We are the Champions, Killer Queen... C'est Freddie qui nous parle dans cet ouvrage. Vingt ans d'interviews, de la création de Queen par quatre étu... >Voir plus

anewface
  27 juin 2014
Dans ce livre, on « entend » véritablement Freddie Mercury l'exprimer. On reconnaît son ton, sa répartie, et son humour. Les vrais fans reconnaîtrons peut-être même les interviews! Un tel rassemblement d'entretiens donne une vue d'ensemble « de l'intérieur » de la carrière de la star, on voit avec ses yeux. On distingue parfaitement les époques et les problèmes du temps où les choses se passent, ce qui préoccupait Freddie Mercury et les autres membres du groupe.
Ce livre n'est pas seulement un livre sur Freddie par Freddie, c'est aussi un livre sur une époque et un monde au travers des mots de Freddie.