EAN : 9782021086591
Éditeur : Seuil Jeunesse (21/03/2013)
4.25/5   2 notes
Faut pas dire de gros mots, faut être propre à table, c'est pas bien de mentir...
Mais dis, hein, pourquoi les adultes ne font pas, eux, ce qu'ils disent de faire?

Des grands volets à soulever pour rire et découvrir que les enfants ont réponse à tout!

mamangel1
  02 avril 2015
Alors là c'est bien vu. Livre plein d'humour et de contradictions. Ludique avec ces cases à soulever pour découvrir ce que font réellement les parents avec des illustrations bien pensées. Ce livre au gros cartonnage plaira aux plus jeunes.

mamangel1mamangel1   02 avril 2015
Papa veut toujours que je sois courageux.
Alors je ne comprends pas pourquoi il repousse toujours ses rendez-vous chez le dentiste.

Videos de David Merveille (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Merveille
Alors que s'installe dans la galerie Huberty & Breyne une exposition d'affiches de cinéma réalisées par des artistes du monde de la bande dessinée, David Merveille, commissaire de l'exposition, donne la parole à plusieurs des artistes invités. Il présente de manière subjective et amoureuse le travail des artistes exposés. Il donne ainsi une vision très personnelle de l'exposition, celle d'un artiste ami des arts, celle d'un créateur portant son regard sur la création d'autrui, celle d'un passeur en ouvrant les portes de son univers au public.
Une rencontre diffusée dans le cadre de la Foire du Livre de Bruxelles 2021.