AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B00P085ELC
(28/10/2014)
1.62/5   4 notes
Résumé :
**** 5/5 : "Un personnage trop gentil torturé par les femmes, une histoire ponctuée d'éclats de rire. Un roman d'apprentissage libérateur servi par un style frais et distrayant."


« Malgré mon encombrante inadaptation au monde du travail, ma femme était toujours décidée à me faire rentrer dans une boîte. Vingt-six périodes d'essai en sept ans, ça aurait dû lui suffire pour comprendre que lorsque ça ne rentre pas, il ne faut pas forcer. »
>Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Au fond du trou avec des restes de bonheur dessusVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Humour ?
Un livre humoristique ? Même un adolescent ne rigolerait pas en le lisant car l'histoire est cloque débile à croire que l'auteur ne s'est pas relu. J'ai eu beaucoup de mal à le finir c'est tellement pathétique, plus envie de pleurer que de rire. A éviter.
Commenter  J’apprécie          140
Complétement nul sans humour a éviter
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Il y a toujours la petite phrase de fin sympa avec le chèque. Une avec laquelle on part faire un tour parce que c’est l’heure et qu’il faut bien quelqu’un pour la sortir une fois de temps en temps. Les brebis galeuses peuvent aller brouter ailleurs mais pas chez nous, m’avait dit un jour un recruteur. Chez Sanitet la petite phrase de fin fut : Des comme vous, on n’en voit pas tous les jours, et putain dieu merci.
Commenter  J’apprécie          170
je fus pour mon plus grand bien isolé des filles et du reste de la population d’ailleurs car je suivis toute ma scolarité à la maison. J’avais un problème de voix fluette comme beaucoup de jeunes enfants, sauf que ma voix était tellement fluette que l’on avait l’impression que je jouais de la flûte quand je parlais. Ça faisait beaucoup rire mes vingt - huit camarades de classe primaire qui faisaient des gestes de flûtiste dès que j’ouvrais la bouche, et j’aurais pu le supporter voire même monter un orchestre avec un peu d’humour sauf qu’étant émotionnellement à fleur de peau, cette situation provoquait chez moi de nombreux troubles tels qu’évanouissements, vomissements, perte de cheveux et d’ongles, grincements de dents.
Commenter  J’apprécie          60

autres livres classés : humour noirVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20205 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}