Les aentures de Vadhon Ebanhane tome 1 sur 1
EAN : 978B0755XMZYH
(26/08/2017)
1.75/5   2 notes
Les aventures de l'agent secret le plus stupide du monde, Vadhon Ébanhane. (Texte humour)Ce qui, à l'origine était une mini Nouvelle humoristique diffusée sur Facebook, est devenu un feuilleton journalier sur l'insistance des lecteurs. L'auteur s'est plié à leurs exigences en inventant chaque jour une suite, encouragé par les commentaires hilares qu'elle provoquait. Une chouette expérience que l'auteur nous fait partager en éditant l'intégralité des épisodes, tels q... >Voir plus
Que lire après Les aentures de Vadhon Ebanhane, tome 1 : Agent troubleVoir plus
Pour ado
Heureusement que le livre se lit en a peine une heure, une histoire sans queue ni tête il ne se passe rien écrite à la va vite. Un humour débile d'ado. Peut-être bien pour des jeunes lecteurs de 10 à 12 ans et encore.

Il s'agira pour vous de déterminer si oui ou non la viande de cheval rentre dans la composition des religieuses au chocolat surgelées ! Attention, vous aurez comme supérieur hiérarchique Duke Onlajoy que je soupçonne d'être à l'origine du trafic.
— Mes frais de transport et de bouche sont - ils pris en compte ?
— Naturellement. Tenez, voici un carnet de tickets resto et une carte de train - métro - bus « Super Senior Plus », ce qui devrait faciliter vos déplacements entre la Gare de l’Est et Orly Ouest.
— Merci Chef.
— Vous êtes affecté au SuperMarthy du 9 - 3 !
— Aïe . . . !
— Pourquoi ?
— Hélas, je ne parle que le français . . .
— Bon, écoutez, débrouillez - vous. À partir de maintenant, c'est - à - dire immédiatement tout de suite, je nierai vous connaître ainsi que vos activités. En cas de gros pépin, si vous êtes repéré, n'hésitez pas à vous suicider . . .
— De quelle façon ?
— Vous le savez très bien. Solution Extrême de Gervais ! — Vous ne voulez pas dire que . . . ? — Si, . . . vous mangerez des lasagnes surgelées !