EAN : 9782290020463
J'ai lu (11/11/2011)
3.33/5   6 notes
Ayant découvert que son patron, le sénateur Hargrove, entretient des liens avec la Mafia, Neely Wallace le dénonce au FBI et se réfugie dans une petite ville du Connecticut. Mais les tueurs de la Mafia ont retrouvé sa trace...Toutefois, ce n'est pas ce qui préoccupe Neely. Elle est bien davantage troublée par un homme étrange, qu'elle a rencontré le soir d'Halloween.Adrian Tremayne vit seul, dans une demeure cernée par les bois. Avec ses longs cheveux noirs, il semb... >Voir plus
Que lire après Soif d'amourVoir plus
Ayant découvert que son patron, le sénateur Hargrove, entretient des liens avec la Mafia, Neely Wallace le dénonce au FBI et se réfugie dans une petite ville du Connecticut. Mais les tueurs de la Mafia ont retrouvé sa trace... Toutefois, ce n'est pas ce qui préoccupe Neely. Elle est bien davantage troublée par un homme étrange, qu'elle a rencontré le soir d'Halloween. Adrian Tremayne vit seul, dans une demeure cernée par les bois. Avec ses longs cheveux noirs, il semble venir d'un autre temps. Mais, le plus étonnant, ce sont les sensations qu'éprouve Neely en sa présence. Adrian, lui, se sent renaître. Cette jeune femme radieuse va peut-être lui permettre d'échapper à sa condition, car nul mortel ne peut imaginer la solitude du vampire...--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.Biographie de l'auteurLinda Lael Miller. Elle vit à Seattle, Washington, avec sa famille, et a commencé sa carrière littéraire en 1983. Tous ses romans sont d'énormes succès. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
En triant mes livres, je suis retombée sur celui-ci que j'avais acheté des années auparavant parce que j'étais curieuse de tout ce qui avait trait aux vampires.
Ce n'est certes pas de la grande littérature mais intéressant tout de même car l'auteur imagine certains points originaux dans la condition vampirique.
Les vampires peuvent se déplacer en un instant dans l'espace et le passé. Ils peuvent donc choisir un lieu et/ou une époque pour chasser au gré de leurs envies. Leur origine remonte aux Atlantes et il existe un sortilège dangereux pour le vampire qui désirerait retrouver sa condition humaine.
Bref, je conseille cette lecture à ceux qui voudraient se vider la tête. A ceux qui rêveraient d'une grande rencontre littéraire, juste trois mots : "Passez votre chemin".
Fade : Adrian est un vampire de 200 ans qui déteste sa condition et veut redevenir humain surtout depuis qu'il a rencontré Neely. Entre eux, c'est le coup de foudre mais chacun à des problèmes à régler...Une histoire qui manque de profondeur et d'action avec des personnages trop prévisibles...dommage.
bof !! bof !! et encore bof !!! rien de fantastique dans ce livre, à lire si vous avez rien à faire je trouve
Lien : http://mademoisellelilylit.e..