La fierté des McKettrick tome 1 sur 2
Harlequin (01/06/2012)
3.8/5   5 notes
Rien ne réussit à chasser Tate Mckettrick de l’esprit de Libby. Il aura suffi d’une stupide erreur de jeunesse pour qu’il lui brise le cœur, en épouse une autre et anéantisse leurs chances de réaliser leurs rêves d’adolescents fous amoureux. Pourtant, aujourd’hui encore, Libby demeure sous son charme et s’imagine blottie contre lui. Mais qu’en est-il de Tate? Entre une ex-femme manipulatrice, deux adorables petites jumelles, deux frères aussi têtus que lui, son doma... >Voir plus
Que lire après La fierté des McKettrick, tome 1 : Sous le charme d'un McKettrickVoir plus
Contrairement au tome précédent, je suis tombée sous le charme des personnages de ce livre.

Dans ce livre, on fait la connaissance des frères McKettrick et des soeurs Remington.

On commence avec les aînés, à savoir Tate, propriétaire du ranch « L'éperon d'argent » situé à Blue River au Texas, divorcé de Cheryl, une avocate et père de deux adorables jumelles de six ans, il a un passé avec Libby Remington, l'aînée des filles Remington.

Tate invite Libby à dîner dans son ranch, hésitante, elle finira par accepter et de fil en aiguille, ils vont réapprendre à se connaître et à se laisser une autre chance.

Au contact de Libby, Tate se rendra compte des sentiments qu'il a toujours pour elle mais qui étaient enfouis depuis son mariage et l'arrivée des jumelles.

Bien sûr, des petites embûches comme l'apparition de la mère des soeurs Remington après vingt ans d'absence et Cheryl qui sèmera la zizanie dans leur couple n'empêchera pas l'happy end qu'on attend.

C'est une romance banale ou l'on sait déjà qui sont les couples des tomes suivants mais Linda Lael Miller décrit si bien le décor dans lequel se déroule l'histoire qu'on a l'impression de faire une immersion et de se retrouver parmi les chevaux, dans un ranch entouré de cow-boys au Texas.

Les chapitres s'enchaînent, les pages se tournent rapidement et l'écriture de Linda Lael Miller est d'une telle fluidité qu'on arrive à la fin du récit sans s'en rendre compte.

Une romance pur jus avec une fratrie de trois garçons grands , forts mais imparfaits dans un coin à cow-boys ....

Un volume pour chaque frère , le premier étant dédié à l'aîné.

Divorcé , père de deux jumelles , Tate Mckettrick est riche et propriétaire d'un vaste ranch. Les relations avec son ex -femme sont conflictuelles , mais ses deux filles sont son plus grand bonheur.

Il tente de renouer avec son grand amour de jeunesse Libby qu'il a quitté il y a longtemps. Libby n'aime et n'a aimé que lui mais comment faire confiance à un homme qui vous a trahi.....

Sur un schéma semblable aux frères Creed,( du même auteur) ce roman fait la part belle aux émotions dans un décor cowboyesque des plus dépaysant pour moi, sur fond de ranch, de chevaux et de grands espaces .

Lien : http://theetlivres.eklablog...
J'aime beaucoup les histoires de cowboy donc je ne pouvais passer à coter de celle ci , sa se lit vite , j'ai trouver l'histoire pas mal. Après je trouve qu'elle lui pardonne bien vite même si des année sont passer mais bon c'est harlequin.