AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B08P4ZM3XM
295 pages
Éditeur : Harlequin (13/01/2021)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Il n'est pas le prince charmant qu'elle attendait... il est bien mieux.

Candice doit se rendre à l’évidence : les mecs canon, fidèles et encore libres sont une espèce en voie de disparition, voire déjà carrément éteinte. Sinon comment expliquer qu’après avoir écumé tous les sites de rencontres elle soit toujours célibataire ? OK, ses critères sont peut-être légèrement restrictifs, mais elle doit être exigeante pour ne pas finir avec n’importe qui. N’i... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
lectures2thalie
  18 février 2021
Candice cherche l'amour avec un grand "A"!
Elle a établi une liste de critères, est inscrite à de nombreux sites de rencontres bref, l'amour, elle en est certaine, ne pourra pas lui échapper.
Seulement voilà, la jeune femme va de désillusion en désillusion. le prince charmant se cache bel et bien, et ne semble pas décidé à se montrer.
Lorsqu'un monsieur culoté vient l'embaucher pour redonner le moral à son fils et en échange l'aider dans sa recherche, Candice se dit qu'elle n'a rien à perdre.
Elle rencontre ainsi Axel, vétérinaire et insupportable représentant de la gente masculine. Avec lui, c'est sûr, elle ne va pas s'ennuyer! Il est tellement agaçant... tout ce qu'elle déteste.
A moins que...
J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. J'ai ri et ai été émue aussi.
La relation Candice/Axel est... explosive! Certaines scènes sont vraiment chouettes et les papillons sont au rendez-vous.
Derrière une première impression de légèreté, c'est une lecture qui se révèle plus profonde par bien des aspects. Axel est malheureux et la raison de son attitude ma beaucoup touchée. Candice est rigolote. le choix de son prénom est proche de candide ce qui révèle une part de sa personnalité mais pas seulement.
Si vous aimez les belles histoires alors celle-ci est faite pour vous. C'est un petit bonbon.
J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de pages...

Lien : http://parfumsdelivres.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2021
Je rêvais d’embrasser un crapaud pour qu’il se transforme en prince, je voulais un mariage féerique avec… avec… avec des souris qui se métamorphosent en chevaux ! Tout cela me paraissait si simple ! Alors pourquoi n’arrivais-je pas à l’obtenir ? Je voulais trouver le BON, celui qui serait absolument parfait pour moi. J’avais entendu dire qu’on n’avait qu’une seule âme sœur et qu’elle pouvait être absolument partout sur cette immense planète. C’était une véritable catastrophe, car je ne pouvais pas ratisser chaque pays au peigne fin. C’est pourquoi je m’étais inscrite sur un nombre vertigineux de sites et applications de rencontre. Malgré ça, j’étais toujours terriblement célibataire. Ce n’était pas sorcier pourtant, je voulais que mon prince charmant et parfait fasse enfin son apparition comme dans le film Il était une fois .
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2021
D’après tous les livres que j’avais lus à ce sujet, les hommes n’aimaient pas les femmes plus intelligentes qu’eux. De ce côté-là, aucun risque. Sans être stupide, j’étais loin d’être une tête. J’avais des difficultés à réciter mes tables de multiplication au-delà de celle du 5 et j’avais dû cumuler plus de 180 heures de conduite pour enfin décrocher mon permis. Mon point fort, c’était la culture générale ! Je savais combien mesurait le cou d’une girafe, je connaissais les derniers mots de Marie-Antoinette, je pouvais citer le nom de la plupart des dieux grecs, les différents temps de cuisson d’un œuf, le nombre d’enfants par femme et par région de France et le taux de divorces chez les plus de trente ans.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2021
Pour mon plus grand malheur, je n’étais tombée que sur des ploucs, des pervers, des menteurs, des coureurs de jupons et j’en passe… Il fallait croire qu’il n’existait plus aucun homme digne de ce nom.Je n’étais sans doute pas assez femme fatale pour les attirer. Je n’avais pas les courbes et l’humour désarçonnant de Marie ni la peau hâlée et le caractère bien trempé de Mel. Non, moi j’étais la petite blonde aux yeux bleus, celle qui devait parfois se servir d’un escabeau ou choisir ses chaussures au rayon enfants. Quelle humiliation !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2021
En temps normal, j’aurais beaucoup apprécié qu’un homme me sauve de ma pitoyable solitude, mais celui-ci devait être aussi âgé que mon père. Habillé d’un costume classe, les cheveux poivre et sel, une grosse chevalière en or à l’annulaire, il avait un faux air de George Clooney. Oui, enfin, si je plissais très fort les yeux à m’en donner une migraine, alors je pouvais voir la ressemblance avec ce bon vieux George.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   14 janvier 2021
Une femme ne peut pas boire tranquillement sans qu’elle soit jugée ? De toute façon, ce sont des cocktails sans alcool, embrayai-je avant de lui coller un verre sous la moustache. Vous pouvez sentir ! Allez, sentez avant de juger !Il s’écarta non sans renifler un bref instant le contenu de mon verre. J’espérais ne pas m’être trompée en choisissant volontairement l’unique mojito virgin que j’avais commandé.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : dépressionVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Agatha Christie

Quel surnom donne-t-on à Agatha Christie ?

La Dame du Crime
La Reine du Meurtre
La Dame de l'Intrigue
La Reine du Crime

10 questions
1287 lecteurs ont répondu
Thème : Agatha ChristieCréer un quiz sur ce livre