AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782914420105
44 pages
Éditeur : Nickel (01/07/2005)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Un alchimiste l'a jadis façonnée pour que deux âmes puissent l'employer. Deux âmes réunies par la destinée devront pour elle se rassembler. Et par l'insensé fracas de son tir, exercer leur vengeance contre l'Empire ! Mort à l'Empire ! Liberté pour les cinq royaumes !
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Witchblade
  12 octobre 2015
BD découverte lors d'un achat groupé.
Comme d'habitude, c'est la couverture qui m'a attirée ainsi que le titre « Broz » que j'ai confondu avec « Breizh ». Mais la découverte n'a pas été au rendez-vous.
Je dois bien avouer que je l'ai abandonné assez rapidement car je ne comprenais pas le but de l'histoire et que les dessins me dérangeaient un peu. Ils sont faits d'une curieuse manière, mi-informatique, mi-peinture. Très sombres également et on change trop souvent de personnage principal pour qu'on s'y retrouve facilement. Certes, ils sont très imaginatifs, il y a plusieurs races dans cette BD et facilement reconnaissables entre elles. Mais l'histoire est trop décousue à mon goût pour que j'arrive à m'y intéresser réellement. le titre parle d'une « arme soeur » et l'histoire se focalise sur la recherche d'une seule personne par temps de guerres…
Comme vous l'aurez compris, la surprise n'a pas été au rendez-vous cette fois-ci, rien n'a réussi à m'intéresser dans cette BD. Mais comme tous les goûts sont dans la nature, je vous conseille de la découvrir par vous-même pour vous en faire votre propre avis.
Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          180

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
WitchbladeWitchblade   11 août 2015
Les arquebusiers, armés des ingénieuses inventions de Shalabyser, payèrent un lourd tribu. Ses armes de destructions massives étaient dévastatrices, mais d'une fiabilité pour le moins aléatoire. Et le rechargement posait également problème. Les méthodes traditionnelles restaient tout aussi redoutables.
Commenter  J’apprécie          160

Videos de Pat Mills (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pat Mills
Vidéo de Pat Mills
autres livres classés : RacesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
3892 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre