Excellent triller
A noter, soit vous lisez ce livre ou n'éteins pas la lumière, car c'est la même base de scénario
Christine Steinmeyer, journaliste radio trentenaire reçoit la veille de Noel une lettre anonyme lui annonçant le suicide d'une personne.
Elle va tout d'abord penser qu'il s'agit d'une erreur, jusqu'au jour où un homme l'interpelle en direct lors de son émission radio, sa vie va alors basculer dans l'horreur.
Parallèlement, on retrouve le lieutenant Servaz, (personnage clé des autres romans de Bernard Minier), que l'on avait quitté dévasté lors de sa précédente enquête.
Alors qu'il est en maison de repos pour soigner sa dépression, il va recevoir un mystérieux colis contenant la clé d'une chambre d'hôtel où une artiste plasticienne s'est donné la mort un an plus tôt.
Il va alors reprendre l'enquête malgré le refus de sa hiérarchie.
Bon thriller
Déjà que ses 2 premiers livres étaient au top mais alors là au top du top
Un roman dans la même veine que les précédents mais on ne sature pas, au contraire...
Exceptionnel
j'ai beaucoup aimé tout comme le premier et le deuxième d'ailleurs. Il me tarde déjà le suivant! on peut dire qu'aucun ne se ressemble même si les personnages centraux restent les mêmes. c'est toujours un nouveau sujet mais traité avec beaucoup de vérité. La manipulation mentale dans ce tome 3 est criante de vérité et je sais de quoi je parle....
prete a rene