Promesses en rose tome 2 sur 7
Panini France (13/09/2017)
3.6/5   10 notes
Iroha tente de résister au charme de Retsu en se concentrant sur ses études pour devenir une parfaite petite duchesse et gagner son marché avec sa belle mère. Mais Retsu se montre chaque jour un peu charmant et Iroha sent son coeur vibrer, ce qui la pousse à bien des imprudences : se grimer en homme pour lespionner à son club militaire, préparer le mariage... Lamour aura-t-il raison de notre héroïne ?
Que lire après Promesses en rose, tome 2Voir plus
On en apprend plus sur le passé des protagonistes et les raisons de la cicatrice d'iroha et leurs relations se développent un peu plus.

Un tome qui permet de mieux comprendre le personnage masculin et leur relation est toujours aussi explosive.

La fin laisse supposer un nouveau protagoniste lié aux passés des personnages et donne envie d'avoir la suite car même si c'est une romance comme la mangaka le fait d'habitude on a d'autres choses en fond de l'histoire d'amour.
Presque 1 an après le tome 1 voici enfin la suite. C'est toujours aussi classique, ça manque toujours de profondeur et de noirceur, mais ça reste sympa à lire. Les personnages s'étoffent, des secrets sont levés et des situations réglées. Retsu me plaît plus. Iroha reste un peu trop immature, elle. Leur couple m'amuse avec sa drôle de dynamique. La suite s'annonce plus mouvementée.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait