Chroniques de la guerre de Lodoss tome 4 sur 4

Yukio Reuter (Traducteur)Laurence Poyer (Traducteur)Yutaka Izubuchi (Illustrateur)
Calmann-Lévy (07/01/2009)
2.5/5   2 notes
Le chevalier Ashram de Marmo est toujours en quête du Sceptre royal de Domination, une puissante relique détenue par l'un des cinq dragons anciens. S'il parvient à le trouver, il lancera ses armées sur Lodoss pour en achever la conquête. A Radien, Slayne et ses amis cherchent à la prendre de vitesse, mais ils se font capturer par les troupes de Marmo. Leur dernier espoir, et celui de Lodoss, réside dans les mains du roi- mercenaire Kashue, de Parn et de l'elfe Deedl... >Voir plus
Que lire après Chroniques de la guerre de Lodoss, Tome 4 : La montagne du dragon de feuVoir plus
Découpage manifestement voulu par l'auteur, La montagne du Dragon de Feu fait directement suite au Sceptre de Domination, les deux volumes constituant ainsi la troisième partie des Chroniques de la Guerre de Lodoss. Pour le reste, ce qui a déjà été dit sur ce cycle (voir La sorcière grise) reste valable après cette lecture.